Fondation Foch | L'ensemble des informations concernant la Fondation Maréchal Foch, son histoire, ses ambitions, son avenir …

Fondation Foch | L'ensemble des informations concernant la Fondation Maréchal Foch, son histoire, ses ambitions, son avenir …

Fondation Foch : principal contributeur de l'établissement de la clinique privée - Hôpital Foch

L'hôpital Foch de Suresnes figure au 40e rang dans un classement comprenant 1142 centres hospitaliers étudiés en terme de qualité de services. Grâce aux subventions octroyées par la Fondation Foch (Wordpress) il est aujourd'hui catégorisé parmi meilleurs centres hospitaliers de France. L'hôpital Foch a réussi à se doter d'un service de carcinologie totalement modernisé grâce aux initiatives de la Fondation Foch. Les patients peuvent ainsi accéder aux soins d'excellente qualité fournis par la clinique. Le domaine d'activité du service de procréation médicale assistée porte sur la recherche universitaire et la formation. Elle a en effet aidé l'hôpital Foch de Suresnes lors de l’aménagement de cet établissement annexe.

Perspectives d'avenir et communications évènementielles de la fondation suresnoise

L'Hôpital Foch de Suresnes a profité du renouvellement des matériels biomédicaux, de la logistique et du SI entreprise entamé par la Fondation Foch, qui en est l'un des acteurs majeurs. L'instauration d’un centre de simulation pour la formation des internes, notamment des neurochirurgiens, a pu être concrétisée grâce au soutien budgétaire octroyé en faveur du service de neurochirurgie de l'hôpital Foch émanant de la fondation suresnoise. La Fondation Foch développe la culture de l'excellence à l'intérieur des murs de l'hôpital Foch en s’appuyant entre autres sur sa forte capacité de modernisation. Cette association est le premier partenaire de la clinique. Avec pour objectif de proposer une formation d’excellente qualité au profit des chirurgiens, l'association suresnoise a participé pris part activement au projet initié par l'hôpital Foch : Neuro'Sim, simulateur en neurochirurgie.

Pour que la Fondation Foch puisse bénéficier des contrats d’assurance-vie sans aucune difficulté, il suffit de rédiger clairement les dispositions contractuelles du contrat. En effet, cette association est régulièrement choisie comme légataire de plusieurs de ces contrats par ceux qui y ont souscrit. La fondation encourage tout un chacun à prendre part à l’optimisation des services de traitements et à la progression de la recherche scientifique. Elle accepte des liquidités sans montant minimal. À travers des assurances-vie, des transmissions de biens et des donations, la Fondation Foch parvient à assumer ses obligations vis-à-vis de ses diverses structures partenaires grâce à l'attitude pleine de générosité de ses donateurs. Le contrat d'assurance-vie donne la possibilité de choisir la fondation comme bénéficiaire tout en combinant solidarité et épargne, ceci, grâce à la flexibilité de son régime juridique.

Établissement hospitalier installé sur la rive gauche de la Seine à Suresnes : l’Hôpital Foch - Fondation Foch

La Fondation Foch fournit aux patients des soins de haut niveau dans sa clinique suresnoise, l’hôpital Foch, ceci, grâce à une structure efficace. Le but de la fondation est de donner à l'hôpital Foch les moyens pour pouvoir assurer des soins de très grande qualité aux malades. Ladite fondation est principalement connue pour son soutien budgétaire et moral au profit de cet établissement. En exploitant les moyens à sa disposition, cette fondation reconnue d'utilité publique s'efforce d'offrir des traitements chirurgicaux et médicaux à l'heure de la technologie moderne. Elle oriente en effet l'essentiel de ses activités vers la prise en main des personnes malades. La Fondation Foch s'est toujours alignée à ses valeurs fondatrices en mettant les patients au centre de ses objectifs. Cette entité est propriétaire de l'hôpital Foch de Suresnes.